• Anonyme

    coucou,
    il ya un concour sur mon blog specialement pour les filles,
    vien tinscrire jete laisse voir les condition du concour sur mon blog ^^
    bisou bonne journé a toi
    a bientot =D

  • Je tire un grd coup de chapeau à Coco qui a sauvé un cheval réformé de course! sans elle, il serait auj ds vos assiettes!

    Vous aussi, vous aimez les chevaux, alors n'hesitez pas, les reformés (de courses, trot ou galop) vous attendent nombreux. Certains sont durs, méchants, mais vous êtes vous déjà demandé pourquoi?

    Alors sachez les aimer et ils vous le renderont avec joie...
    Comprenez les, passez du temps avec eux, travaillez les, parlez leur, donner leur votre confiance...

    On a fait l'expérience, je sais de quoi je parle...
    Lancez vous...! C'est une expérience inoubliable !

    Si donner la chance à un pur sang, un trotteur... de ce genre vous interesse, alors n'hesitez pas, prenez contact avec moi...

  • Hey hey,
    juste pour un ptit coucou ^^
    Ca m'a fait plaisir dte voir l'autre jour au mariage =)
    A très bientot gspr !!
    Bisous

    Coucou à mathieu =)

  • Hey ma Stéphou d'amour =)
    Ça fais trop longtemps qu'on s'est pas vue... =S
    Faut qu'on rattrape le temps perdu =D

    Ze t'aime <3 (K)